Je remplirai mon cœur de tes silences, Dans l’ombre inséparable de ton bonheur, Ecoutant la source des constellations couler Sur l’esquisse de tes yeux. Entremêlant mes mains, mes pensées Sur des rimes de ton cœur qui te feront frémir Sous la douceur de mes doigts, Baignant mes yeux dans ton regard Faisant de chaque jour une poésie A même ta peau, sur les bords de ton cœur Je verrai chaque jour se lever Dans l’éclat de ton cœur, Je m’endormirai sur la douceur. De tes caresses faisant de toi mon royaume Où siègeront nos cœurs, Sur la douceur des jours qui passent.
Voyageant sous ta chaleur, Que mon cœur explose de bonheur.
A chacune de tes caresses, jours et nuits serré tout contre toi mon amour.
Dessines-moi un cœur sur mon torse celui de tes baisers, celui de tes pensées, celui de ton amour.
Fais couler en moi, l’eau vive qui abreuvera tes soifs, tes désirs, sur le délice de mes pensées que je t’offre à chaque instant, aux souffles chauds de nos respirations le long du temps qui passe l’un contre l’autre, que s’entremêlent nos vies, afin de t’envelopper de tout mon amour, de couvrir ton cœur sous le charme d’une fleur, où chaque pétale serait une douce pensée, où sa douceur serait une caresse, où le parfum serait celui du bonheur, où chaque grain de pollen serait un doux baiser sucré, laisse-moi t’envahir sous la douceur de mes émotions, ouvrant les portes de mon cœur sur tes mots, tes gestes de douceur, faisant de toi mon éternité dans tous les moments de délice.
Enchaîne-moi à la lumière de ton amour, dans ton paradis afin de rêver entre tes bras, offrant à mon âme la nature de tes plaisirs, tel un papillon sur sa fleur.
Mes yeux se corrompent à la douceur de ton visage, éclairant la mer intérieure de mes pensées sur la profondeur de ton image.
Le corps enlacé contre le tien, j’errais sur la terre désirante de l’aube, sous l’hypnose de ton regard de tes mots.
J’affronterai face au vent, les terres arides de tes blessures.
Semant au vent la lumière, les prairies verdoyantes sur les lèvres de ton cœur trouver les mots et les gestes, qui feront de toi un homme à part entière !
Dans la douceur de ces moments...








0 commentaires:
Enregistrer un commentaire